Votre panier est vide
Transformations & Témoignages
Photos, avis, vidéos, conseils, recommandations… tout compte 🖤
ENVOYER MON AVIS
Merci d'ajouter votre touche à l'essence de Destiny ✨
Incarnés
Taches
Hyperpigmentation
Poils incarnés + Boutons inflammés
Avant : Boutons blancs visibles, liés à des poils incarnés provoqués par le rasage. La peau est irritée, avec une inflammation marquée.
Après : La peau est apaisée, les boutons ont disparu.
PRODUITS UTILISÉS
Avant : Des poils incarnés visibles : sous forme de gros boutons et d’autres plus discrets comme des points noirs. La zone est légèrement irritée.
Après : La peau est lisse, apaisée, sans bouton ni poil incarné. Résultat net et visible.
Boutons inflammés + Hyperpigmentation
Avant : Présence de plusieurs boutons liés aux poils incarnés : certains récents, rouges et enflammés, d’autres plus anciens, jamais résorbés. La peau montre une irritation marquée.
Après : La peau est visiblement plus saine. Tous les boutons ont disparu, même les plus anciens. Le grain de peau est plus net, sans inflammation.
Poils incarnés + Taches brunes
Avant : Multiples petits boutons de poils incarnés devenus noirs, associés à des taches laissées par d’anciens boutons. La peau paraît marquée et irrégulière.
Après : Les boutons ont totalement disparu. Les taches sont toujours légèrement visibles, mais nettement estompées. La peau paraît plus lisse, plus uniforme.
Boutons inflammés + Taches brunes
Avant : Deux gros boutons rouges, très inflammés, sont visibles sur le bas du ventre, causés par des poils incarnés. La peau présente aussi d’anciennes taches brunes, foncées et bien installées.
Après : Le ventre est visiblement apaisé : les boutons ont disparu, les taches se sont estompées. La peau est plus uniforme et nette.
Avant : Zone du maillot marquée par de nombreuses petites bosses dues aux poils incarnés, accompagnées de multiples taches brunes. La peau paraît irrégulière et marquée.
Après : Les bosses ont disparu, signe d'une peau apaisée. Les taches brunes se sont nettement estompées, laissant la peau plus uniforme et visiblement plus lisse.
Poils incarnés + Hyperpigmentation
Avant : La zone du maillot présente de petites bosses dues à des poils incarnés, avec une hyperpigmentation visible. La peau paraît irrégulière et ternie.
Après : La peau est nette, sans boutons. Le teint est plus uniforme, l’aspect global est beaucoup plus lisse et lumineux.
Avant : Le cou présente de nombreux petits boutons liés à des poils incarnés.
Après : Les poils sont sortis, la peau est lisse, plus aucun bouton.
Poils incarnés + Rougeurs
Avant : Le maillot présente de nombreux poils incarnés causés par le rasage. La zone est rouge et irritée, notamment là où les poils devraient normalement sortir.
Après : La peau est parfaitement lissée, les poils emprisonnés ont été libérés. La zone est apaisée, sans rougeurs ni irritations, pour un maillot net et doux.
Taches brunes
Avant : Le maillot présente de nombreuses taches brunes laissées par d’anciens boutons. Le teint est irrégulier et marqué.
Après : Les taches brunes se sont fortement atténuées.
Avant : Poils incarnés rouges et inflammés, accompagnés de taches brunes visibles.
Après : Peau nette, apaisée, sans poils incarnés ni taches. Teint uniforme.
Avant : Taches brunes visibles laissées par d’anciens boutons.Après : Les taches se sont bien estompées.
Avant : Présence de nombreuses taches brunes, la zone est très sombre et le teint irrégulier.Après : Les taches se sont estompées, la peau est visiblement plus uniforme et le teint plus harmonieux.
Avant : La peau est granuleuse, couverte de boutons, de taches et d’hyperpigmentation marquée.Après : Plus aucun bouton, aucune tache visible, juste de légères traces d’hyperpigmentation : la peau est nettement plus lisse et unifiée.
Avant : Présence de boutons blancs accompagnés de nombreuses taches brunes.Après : Les boutons ont disparu et les taches sont nettement atténuées
Avant : Présence de boutons blancs sur le décolleté accompagnés de taches brunes.Après : Les boutons ont disparu et les taches brunes sont moins visibles.
Avant : Présence de nombreuses taches sombres.Après : Les taches se sont bien éclaircies.
Avant : Présence de nombreux poils incarnés et taches brunes entre les cuisses.Après : Les boutons ont disparu et les taches sont moins visibles.
Avant : Hyperpigmentation foncée visible.Après : L’hyperpigmentation commence à s’éclaircir.
Avant : La peau présente un aspect très sombre et marqué.Après : La peau s’est nettement éclaircie et uniformisée.
Avant : Grosse tache d’hyperpigmentation visible au niveau du maillot.Après : La tache s’est beaucoup estompée et la peau du maillot commence à retrouver une couleur uniforme.
Légère hyperpigmentation
Avant : Début d’hyperpigmentation sous l’aisselle, causée par un détranspirant irritant.Après : La tache a totalement disparu, le teint est uniforme sur toute l’aisselle.
Avant : Zones d’hyperpigmentation visibles sous l’aisselle.Après : L’hyperpigmentation est beaucoup moins visible.